anywhere Index du Forum

anywhere
Ce forum seras destiné au bon fonctionnement de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide a toute la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anywhere Index du Forum -> Anypublic -> Le Bar à Cannard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-angel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide a toute la guilde Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde!! c'est moi Red c'est pour vous dire que j'ai vraiment besoin de vous.

Comme je vous l'ai dit dans ma presentation j'ai un iop 155
et je voudrais savoir si dans la guilde vous aurez des ressources meulou ou autre comme par exemple sclap meulou ou autre je sais que sa se vend chère mais j'en ai besoin pour restuff mon iop alors
je vous demande si vous aviez des sclaps meulou (5 pour être précis) ou d'autre ressource comme poils , etoffe ou autre mp moi svp je vous les prend .

Ou même d'autre ressource qui pourrais m'aider a cree ma pano meulou.

En tout cas merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire cette article
Bon jeu a tous
Red-angel

C'est pas moi en tout cas =3

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aube Sanglante
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide a toute la guilde Répondre en citant

deux étoffes en un donjons pfff mouleux !  Bannir

Mort de Rire

Red-angel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide a toute la guilde Répondre en citant

Hahaha Wink 

C'est pas moi en tout cas =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide a toute la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anywhere Index du Forum -> Anypublic -> Le Bar à Cannard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation